Maisonnette - Santa-Reparata-di-Balagna
La France offre des vacances inoubliables avec ses paysages variés et son riche patrimoine. Découvrez Paris avec la Tour Eiffel et le Louvre, détendez-vous sur les plages de la Côte d'Azur, ou explorez les vignobles de Bordeaux. Les Alpes et les Pyrénées proposent ski et randonnée. Les hébergements vont des hôtels de luxe et châteaux historiques aux chambres d'hôtes et gîtes ruraux. Profitez de la cuisine française, des festivals animés et de l'accueil chaleureux des Français.
Maisonnette
Santa-Reparata-di-Balagna 7 villa saint Antoine chemin de Palazzi
Parking
Langues parlées
ES FR
8.7/10
Parking
Langues parlées
ES FR
8.7/10
L’hébergement Maisonnette offre une vue sur la montagne, à environ 3,7 km de ce lieu d’intérêt : Port de LÎle-Rousse. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 2,5 km de : Plage Napoléon. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Phare de la Pietra et Lac de Codole. Laéroport le plus proche (Aéroport de Calvi - Sainte-Catherine) est à 22 km.
Arrivée à partir de 15:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier
Maison 1 Chambre. Guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave in the well-fitted kitchen. The holiday home also includes a barbecue. The air-conditioned holiday home features a flat-screen TV, a washing machine, a private entrance, soundproof walls as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Établissement entièrement non-fumeurs
Jardin
Terrasse
Parking
Climatisation
Chambres familiales
Parking sur place
Parking privé
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales